Lot-et-Garonne: elle pense découvrir un zoophile nu dans son garage... c'était l'amant de son mari

Jean-Jacques Bourdin n'a pas pu s'empêcher de rire. La propriétaire d'une maison près d'Agen, dans le Lot-et-Garonne, a découvert, dans son garage en plein après-midi un homme presque nu, uniquement vêtu d'un tee-shirt.
Selon le quotidien Sud Ouest qui relate l'histoire, l'inconnu est surpris alors qu'il tient le chien de la famille par le cou, dans une posture "douteuse". L'individu parvient finalement à s'enfuir.
La dame va alors se rendre à la gendarmerie afin de signaler ce qu'elle soupçonne être un acte de zoophilie, de sévices sexuelles sur un animal domestique.
Le mari passe aux aveux
Après enquête, l'homme est finalement retrouvé et interrogé par les forces de l'ordre. Il avoue alors être l'amant du mari. Il s'est caché dans le garage en entendant l'épouse rentrer à la maison. Il a saisi le chien qui était en train d'aboyer pour le faire taire. Et c'est à ce moment-là que l'homme a été surpris.
Le mari, convoqué, nie les faits. Mais finalement la technologie va livrer la vérité: les deux hommes se connaissent bien, comme l'a prouvé les communications téléphoniques. Depuis, les deux hommes ont avoué et le chien, lui, va très bien et n'a subi aucune atteinte à son intimité...