Morano : « On ne peut rien reprocher d'illégal à MAM »

Nadine Morano, Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, invitée de Bourdin Direct ce mercredi - -
La ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, Nadine Morano, a réagi ce mercredi matin aux affirmations du quotidien satirique Le Canard Enchaîné selon lesquelles les parents de Michèle Alliot-Marie ont acheté les parts d'une société civile immobilière à l'homme d'affaires Aziz Miled - supposé proche de Ben Ali - pendant les vacances tunisiennes de leur fille : « On ne peut rien lui reprocher d'illégal. Elle n'a pas engagé un euro du contribuable français. Elle n'est pas intervenue dans la diplomatie tunisienne et [n'a pas] modifié la position de la France », estime Nadine Morano.
« Cette transaction était engagée depuis longtemps, donc ses parents ont réglé cette transaction à ce moment-là [...]. Comme beaucoup de Français, ses parents ont eu des négociations commerciales dans ce pays ». Selon elle, la ministre des Affaires étrangères n'a pas « failli ; elle est juste partie en Tunisie au mauvais moment ».
Pour écouter le podcast intégral de l’interview de Nadine Morano chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.