"Hackney Diamonds": le grand retour des Rolling Stones convainc-t-il les fans?

C'est le grand retour des Rolling Stones! Leur nouvel album Hackney Diamonds est disponible depuis tôt ce vendredi matin sur les plateformes de streaming comme Deezer et Spotify ou en physique dans les magasins.
Outre le célèbre trio Mick Jagger, Keith Richards et Ron Wood, d'autres artistes ont été invités. Elton John, Stevie Wonder, Paul McCartney et même Lady Gaga.
Dix-huit ans que les fans attendaient un nouvel album de leurs chouchous. Une poignée d'entre eux ont pu découvrir à Paris jeudi soir en avant-première les 12 titres de ce nouvel album. Il a convaincu en tout cas Marie-Lou.
"Il est excellent, ça fait longtemps qu'on l'attend. On n'est pas déçus et je pense qu'il va cartonner", parie-t-elle.
Le duo avec Lady Gaga: "Ça m'a donné vraiment la chair de poule"
Chloé, la trentaine, bercée aux Stones depuis son enfance, est d'accord avec Marie-Lou, estimant que l'album est "plus accessible" et "varié".
Didier, fan depuis près de 50 ans, a quant à lui relevé trois, quatre morceaux qui seraient selon lui "au-dessus du lot". Et notamment le duo que les Stones réalisent avec la pop-star Lady Gaga: "Ça m'a donné vraiment la chair de poule", confie-t-il.
Son ami, Michel, a acheté l'album en vinyle afin de le savourer tout le week-end et partir à la recherche d'autres détails dans les 12 sons du groupe de légende.