Le chanteur Maluma interrompt son concert pour réprimander une mère venue avec son bébé

Devant 20.000 fans venus l'écouter, au Mexique, dimanche, le chanteur star de reggaeton Maluma a réprimandé une femme. Cette dernière était dans la foule avec son bébé d'un an.
Cela n'a pas du tout plu à Maluma, d'autant plus que le petit n'avait pas de protections auditives. Le chanteur a même interrompu son concert pour s'adresser à la jeune maman. "Vous croyez que c'est une bonne idée d'emmener un bébé d'un an à un concert où les décibels sont aussi élevés?", lui a-t-il demandé.
"C'est un acte irresponsable. Ce bébé ne sait même ce qu'il fait ici", a ajouté Maluma.
Le chanteur a été très soutenu par son public. Certains internautes lui ont tout de même reproché d’avoir pris à partie cette femme. La vidéo cumule plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux.
Des collaborations avec Shakira et Gims
Pour rappel, Maluma est une star en Amérique latine. Surnommé "Pretty boy", il cumule 45 millions d'écoutes sur la plateforme de streaming Spotify. Originaire de Medelin, Juan Luis Londono Arias, de son vrai nom, a d’abord commencé sa carrière en tant que footballeur dans deux clubs colombiens, avant de tout lâcher et se lancer dans la musique.
Il est devenu l’un des artistes les plus en vogue d’Amérique du Sud, au même niveau que sa compatriote Shakira avec qui il a enregistré un duo qui cartonne. Maluma a aussi chanté avec Gims. Maluma est également connu pour avoir interpréter l'hymne officiel de la Coupe du monde 2014 au Brésil.