PSG-Inter: "Mohamed Henni est content que Paris soit en finale", assure Fabien Onteniente

J-1 avant la finale de la Ligue des champions qui opposera le Paris-Saint-Germain à l'Inter Milan, afin de s'adjuger la prestigieuse Coupe aux grandes oreilles.
La tension monte, que ce soit pour les joueurs autant que pour les fans. Parmi eux, le réalisateur Fabien Onteniente, supporter historique du club. "Je suis excité, je compte les nuits. Je fais des choses mais je meuble", confie-t-il ce vendredi sur RMC.
"J'ai adoré l'époque Pastore"
Son meilleur souvenir du PSG?""La tête de Kombouaré face au Real Madrid en 1993 en quart de finale de la Coupe de l'UEFA, on a franchi une étape", se souvient-il. "J'adorais le PSG de la première époque avec Borelli, Dahleb... J'ai aussi adoré l'époque avec Pastore, c'était soyeux, élégant, beau à voir!" Aujourd'hui, le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia trouve grâce à ses yeux. "Il s'intègre bien dans le club, c'est beau à voir!"
Alors, la France va-t-elle être unanimement derrière le club de la capitale, samedi soir? "J'ai des potes à Marseille, comme Mohamed Henni, il est pro-Marseille mais je sais qu'au fond de lui, il est content que Paris soit en finale, ça motive tout le monde", assure Fabien Onteniente, sans que l'on sache si c'est une provocation ou pas. Mais lui l'affirme: "Je me rappelle lors de la finale de l'OM en 1993, j'étais content qu'un club français soit en finale. Je pense que beaucoup sont comme ça."
>> Suivez notre direct à J-1 avant la finale PSG-Inter
Parade dimanche en cas de victoire
Comme vous le révélait RMC et RMC Sport, en cas de victoire samedi soir, une parade sera organisée dimanche sur les Champs-Elysées à Paris. Elle se déroulera du rond-point des Champs-Elysées à l'Etoile. Les joueurs seront à bord d'un bus à impériale qui circulera sur un tiers de la chaussée, côté pair, du bas vers le haut de l'avenue, a détaillé le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, dans une interview vendredi au Parisien. Des box pour le public seront installés des façades jusqu'aux deux tiers de la chaussée, côté impair. Des barrières seront installées de 06h00 à 14h00 dimanche.