Pierre Laurent sur les salariés de Goodyear : "On leur doit des choses"

Pierre Laurent est secrétaire national du Parti communiste. - -
Séquestrations à Goodyear, impôts, voeux du président, le secrétaire national du Parti communiste Pierre Laurent a assuré, ce mardi matin sur RMC et BFMTV, que "la politique du gouvernement allait dans le mur".
Le soutien du jour : "Je comprends la colère" à Goodyear
Depuis lundi, deux dirigeants de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord sont séquestrés par des salariés du site de pneumatiques menacé de fermeture. "Je comprends la colère de ces salariés. Ils sont au bout du rouleau. Personne ne les écoute", a insisté Pierre Laurent dans un soutien très appuyé aux salariés de Goodyear. "On leur doit des choses. On n'a pas le droit de les jeter dehors sans rien", a-t-il encore ajouté.
Le tacle du jour : "Hollande trahit sa propre parole"
"Les voeux de François Hollande ont dû désespérer tous ceux qui ont voté à gauche", a lancé Pierre Laurent, interrogé sur l'allocution du 31 décembre de François Hollande. Le président du Medef Pierre Gattaz "a été le seul à applaudir". "François Hollande a trahi sa propre parole", a-t-il encore fustigé.
Le clash du jour : RIP le Front de gauche ?
Pierre Laurent et Jean-Luc Mélenchon sont les deux leaders du Front de gauche, mais se parlent-ils encore? "C'est surtout Jean-Luc Mélenchon qui ne souhaite plus trop me parler en ce moment", a répondu, gêné, Pierre Laurent. Le leader du Front de gauche a assuré que ce parti n'était toutefois pas mort.