RMC
Police-Justice

A Perpignan, une femme condamnée pour avoir roué de coups son compagnon

placeholder video
Une femme a été reconnue coupable d'avoir agressé son compagnon, âgé de 30 ans. Elle n'aurait pas apprécié que celui-ci change l'heure de son réveil.

18 mois de prison, dont huit mois avec sursis, pour violences conjugales. C'est la peine qui a été prononcé par le tribunal correctionnel de Perpignan à l'encontre d'une femme d'une vingtaine d'années.

Elle n'a pas apprécie qu'il change l'horaire du réveil 

Le mercredi 4 septembre, la police municipale de Perpignan, alertée par le voisinage, est intervenue au domicile d'un couple, situé à proximité du palais des Rois de Majorque. La femme s'en serait pris à son compagne, n'ayant pas apprécié qu'il change l'heure du réveil.

Des hématomes et entailles pour l'homme

Elle s'est énervée, lui a lancée des objets dessus, et même asséné à des coups de balais, si violemment que l'homme présente des hématomes et entailles sur le corps et le torse. Agé de 30 ans, il a porté plainte. La femme a reconnu les faits en garde à vue. 

D'après L'Indépendant, elle souffrirait "de troubles psychologiques et d'addictions". Ses trois enfants auraient par ailleurs été placés. Elle a d'ailleurs interdiction d'entrer en contact avec la victime, avec qui elle serait en couple depuis quatre ans.

Quentin Vinet avec Julien Vattaire