Affaire Grégory: "On a bousillé ma famille", dénonce Marie-Ange Laroche

Marie-Ange Laroche sort du silence. La veuve de Bernard Laroche, tué par Jean-Marie Villemin le 29 mars 1985, s'est exprimé pour demander aux enquêteurs de les laisser tranquilles, elle et ses proches: "Ils ont entendu des jeunes de ma famille, un neveu qui n'était pas né à l'époque et une nièce qui avait 7 ans pour voir si en famille on n'en parlait pas. Il faut arrêter. On a bousillé ma famille, là on est en train de bousiller la génération qui arrive".
L'an dernier, sa sœur Murielle Bolle a été mise en examen pour l'enlèvement du petit Grégory. En 1985, Murielle Bolle avait accusé Bernard Laroche, le mari de Marie-Ange, avant de se rétracter sous la pression et les coups de sa famille selon certains. Ce que Marie-Ange Laroche conteste totalement: "Aucune violence, aucune pression. Il ne s'est rien passé du tout, j'ai simplement demandé à Murielle à deux reprises ce qu'elle avait dit. Elle a répondu que les gendarmes lui avait dit de ne rien dire".
"Un acharnement sur Bernard"
Marie-Ange Laroche a aussi clamé l'innocence de son mari: "A chaque rebondissement on croit toujours qu'on va trouver la vérité. Mais en fait je m'aperçois que c'est un acharnement sur Bernard. Il a été innocenté et assassiné, donc ça suffit", s'agace-t-elle. "Je n’ai jamais eu de doute, je sais que ce n’est pas lui. Bernard est totalement innocent, et je soutiendrai qu'il l'est jusqu’à ma mort".