Appel à témoins: qui est l'homme retrouvé brûlé près de l'A75?

Les pompiers ont pu intervenir - AFP
Aucun proche de la victime ne s'est pas manifesté depuis trois mois. Un appel à témoins a été lancé mardi pour identifier un homme "portant des vêtements de marque" dont le corps calciné avait été retrouvé le 3 juillet en contrebas de l'autoroute A75 à Pézenas, dans l'Hérault.
Il s'agit d'un homme "plutôt jeune (entre 18 et 45 ans), mesurant 1,70m, de corpulence mince, peau claire à mate", précise dans un communiqué le procureur de Béziers, Raphaël Balland.
"Porteur de vêtements de marque (chemise Ralph Lauren, pantalon en jean Hugo Boss et ceinture Louis Vuitton) et présentant une dentition entretenue, cet individu n'est toujours pas identifié à ce jour", ajoute le procureur. Le corps avait été retrouvé par un groupe de cyclistes sur un sentier parallèle à l'autoroute A75, rue des Calquières Hautes à Pézenas.
Les gendarmes de la Section de Recherches de Montpellier, en charge de l'enquête, "recherchent tout témoignage pouvant permettre d'identifier cette personne et apporter toute précision utile sur les circonstances de son décès".
Ils sont joignables 24H/24 au 0 800 971 430, selon le communiqué.