RMC

Calvados: une femme alcoolisée mord un gendarme et met un coup de tête à un autre

Les gendarmes intervenaient pour des troubles à l'ordre public quand ils ont été agressés par une femme d'une vingtaine d'années. (photo d'illustration)

Les gendarmes intervenaient pour des troubles à l'ordre public quand ils ont été agressés par une femme d'une vingtaine d'années. (photo d'illustration) - Denis Charlet

Il est 5h du matin ce mardi à Troarn, près de Caen (Calvados) quand les gendarmes interviennent pour des troubles à l'ordre public. Les forces de l'ordre arrivent et voient un groupe, dont une femme d'une vingtaine d'années. Alcoolisée et véhémente, elle aurait menacé de mort les militaires avant d'être violente physiquement.

Une femme d'une vingtaine d'années a été placée en garde à vue pour outrage, rébellion et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, après avoir mordu un gendarme à Troarn, près de Caen (Calvados), ce mardi vers 5h.

Nos confrères de Ouest-France à Caen révèlent que les militaires sont appelés par des habitants qui se plaignent de vociférations dans la rue. Ils interviennent donc pour des troubles à l'ordre public.

Violente physiquement et verbalement

Quand ils arrivent sur place, les gendarmes tombent sur un groupe de personnes dont une femme, âgée d'une vingtaine d'années et particulièrement véhémente.

Alcoolisée, elle aurait menacé de mort les militaires avant d'être interpellée.

Elle ne s'arrête d'ailleurs pas là: elle aurait mordu un gendarme et aurait donné un coup de terre à un autre.

AB