Célébrations de la victoire du PSG: un jeune de 17 ans est mort poignardé à Dax

Un terrible drame s'est produit cette nuit, en marge des célébrations de la victoire du PSG face à l'Inter Milan, en Ligue des Champions. À Dax (Landes), un jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé à la poitrine, a appris RMC. L'auteur des coups de couteau est toujours en fuite, fait savoir une source proche du dossier.
Selon nos confrères de Sud-Ouest, "une altercation aurait démarré entre des personnes, sur la voie publique. Une arme blanche aurait été sortie et utilisée pour frapper à plusieurs reprises un jeune majeur".
Interpellations à Paris, un conducteur percute la foule à Grenoble
À Grenoble, un conducteur au volant de sa voiture a percuté la foule faisant quatre blessés dont deux graves. Interrogé, le parquet a simplement confirmé que le conducteur du véhicule était en garde à vue. Selon une source proche du dossier contactée par l'AFP, l'acte ne serait pas intentionnel.
À Paris, la préfecture de police de Paris fait état d'au moins 294 interpellations procédées dans la nuit. La capitale a été le théâtre de plusieurs affrontements entre forces de l'ordre et supporters sur les Champs-Élysées, sur le périphérique et le pont d'Iéna devant la Tour Eiffel.