Deux dealers interpellés à Rueil-Malmaison, près d'1 kg de cocaïne saisis

Des candidats de téléréalité agressent un maire de la Réunion: "Ils m'ont frappé à coups de poing, ma femme était plaquée au sol" - NRJ12
Deux dealers ont été arrêtés à Rueil-Malmaison, dans la cité des Tarâtres. Les deux hommes ont été interpellés grâce à des missions de surveillance, selon une source proche de l’enquête.
Les deux individus, âgés respectivement de 40 et 41 ans, étaient tous deux connus pour des faits de stupéfiants. Le premier a été interpellé alors qu’il sortait de chez lui le 3 juillet. Lors de son arrestation, les enquêteurs ont trouvé un revolver avec six cartouches 23 grammes de cocaïne. Ils ont également perquisitionné le domicile et trouvé plus de 950 grammes de cocaïne, une presse hydraulique et 20.000€ en espèces.
18.500 euros retrouvés au second domicile
L’autre homme a été interpellé chez lui. Les enquêteurs ont alors trouvé 18.500 euros. Selon une source proche de l’enquête, il revendait de la cocaïne à proximité de chez lui, dans les Hauts-de-Seine.
Lors de leurs interrogatoires, chacun avait des justifications pour expliquer ce qu’avait trouvé les policiers à leurs domicile. Le premier a indiqué qu’il a volé les stupéfiants à un tiers et affirme que c’est son "usage personnel". Le second indique, lui, qu’il conserve ses économies personnelles à la maison.
Les deux hommes ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants et placés en détention provisoire.