RMC

Disparition de Lucas Tronche: l'ADN retrouvé sur des ossements découverts à Bagnols-sur-Cèze est bien celui de l'adolescent

Lucas Tronche, 15 ans, avait disparu le 18 mars 2015 après avoir quitté son domicile pour se rendre à un cours de natation dans une commune voisine.

L'ADN retrouvé sur des ossements découverts à Bagnols-sur-Cèze fin juin est bien celui de Lucas Tronche, un adolescent de 15 ans porté disparu depuis 2015, a appris BFMTV.

Lucas Tronche, 15 ans, avait disparu le 18 mars 2015 après avoir quitté son domicile pour se rendre à un cours de natation dans une commune voisine. Son frère qui l'attendait à un arrêt de bus ne l'avait jamais vu arriver.

Selon les premiers éléments, il avait quitté la maison de ses parents à 17h10 prenant le soin de la fermer à clé emportant un sac mais peu de matériel. Son portable avait cessé d'émettre 4 minutes après le départ de son domicile.

Des ossements, des débris de vêtements et un sac avaient été découverts le 24 juin dernier à Bagnols-sur-Cèze (Gard), à proximité du domicile de l'adolescent, sur la paroi d'une falaise de 60 mètres de haut.

>> A LIRE AUSSI - "Je n'ai rien fait maman": nouvelles révélations dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar

La rédaction de RMC