Accident de Pierre Palmade: deux hommes présents dans le véhicule de l'humoriste recherchés

Deux jours après le grave accident de la route survenu à Villiers-en-Bière, à quelques kilomètres du domicile de l'humoriste Pierre Palmade, le domicile de ce dernier situé à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, a été perquisitionné dimanche pendant près de quatre heures. Une vingtaine de policiers et de gendarmes ont été mobilisés.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule conduit par Pierre Palmade est venu percuter une voiture qui circulait en sens inverse vendredi soir. Un homme d'une quarantaine d'années, sa belle-sœur trentenaire et le fils de 6 ans du conducteur, ont été très grièvement blessés. La femme, enceinte, a perdu son bébé.
"Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l'emprise de cocaïne", a indiqué le procureur de la République de Melun.
Présents à une fête au domicile de Pierre Palmade
Deux passagers, qui étaient à bord de la voiture de Pierre Palmade, sont toujours en fuite et sont recherchés par la police. Ils risquent des poursuites judiciaires, notamment pour "non-assistance à personne en danger". Ils ont pris la fuite avant l’arrivée des secours. Après le choc, des témoins les ont vus partir à pied. Les enquêteurs examinent des enregistrements vidéo pour les retrouver.
Ces deux hommes participaient depuis la veille à une fête chez Pierre Palmade. Des connaissances de l’humoriste évoquent selon BFMTV l’organisation de soirées avec des escorts-boy, des prostitués et la consommation de drogue à cette occasion.