Un chauffard tue un ado à Strasbourg: "Il ne s'est même pas arrêté" témoigne la cousine de la victime

Après la mort d'un adolescent à Strasbourg fauché par le conducteur d'une voiture qui a pris la fuite, sa cousine témoigne sur RMC. Après l'avoir déposé en voiture vers 1h du matin le soir du Nouvel an, elle assure qu'un chauffard a percuté son cousin en la dépassant:
"Il l’a tamponné à plus de 70 km/h. Mon cousin a voltigé. Le conducteur de l'autre voiture n’a même pas cherché à freiner. Après le choc il a continué à accélérer", raconte-t-elle à RMC.
"Il n’avait aucun problème avec personne"
"J’étais sur la droite, le conducteur m’a dépassé par la gauche. C’étaient deux hommes, un conducteur et un passager. Le médecin a dit que mon cousin aurait succombé à ses blessures quoi qu’il arrive", ajoute la cousine de la victime.
La victime, un adolescent de 15 ans, s'appelait Rayan: "Il avait 15 ans, il n’avait aucun problème avec personne. Il voulait travailler dans la restauration", explique sa cousine. "J'espère que le responsable va se rendre de lui-même", ajoute-t-elle.
"J'adresse mes condoléances aux proches du jeune homme décédé dans la nuit. Toute la lumière devra être faite sur les circonstances de ce drame, et tout mis en oeuvre pour retrouver son auteur", a assuré la maire de Strasbourg Jeanne Barseghian dans un communiqué.