RMC
Faits divers

Angers: une femme retrouvée morte à son domicile, la piste criminelle privilégiée

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Une femme a été retrouvée morte à Angers ce jeudi soir, a annoncé ce vendredi le procureur de la République. Selon lui, la piste criminelle ne fait que peu de doutes.

Une femme de 40 ans a été retrouvée morte ce jeudi soir à son domicile à Angers et la piste criminelle est privilégiée, a annoncé ce vendredi le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard.

"Le corps sans vie d'une femme de 40 ans a été découvert à son domicile d'Angers, peu avant 20 heures le 22 juin 2023, par les voisins et par les deux enfants de la victime", a précisé dans un communiqué Eric Bouillard, confirmant une information de Ouest-France.

Des traces de strangulation

"L'examen du corps ne laisse que peu de doutes sur l'origine criminelle du décès qui est survenu dans la journée du 22 juin", a-t-il ajouté.

Selon le quotidien régional, le corps présentait des traces de strangulation et de lutte. "Les premières conclusions ne seront (...) connues qu'à l'issue des examens médicaux à venir", selon le procureur.

L'enquête a été confiée à la Direction territoriale de police judiciaire d'Angers.

La rédaction avec AFP