RMC

Colmar: l'homme soupçonné d'avoir tué un Afghan de 27 ans après un rodéo interpellé

Un Afghan assis à côté de portraits de Quayyeem Ahmadzai, tué par balle dimanche dans une altercation, le 17 août 2022 à Colmar

Un Afghan assis à côté de portraits de Quayyeem Ahmadzai, tué par balle dimanche dans une altercation, le 17 août 2022 à Colmar - Frederick FLORIN © 2019 AFP

Un homme soupçonné d'être à l'origine du meurtre d'un homme le 14 août à Colmar, a été interpellé en région parisienne ce mardi.

Fin de cavale pour le suspect de Colmar. Dimanche 14 août, un jeune homme de 27 ans, a été mortellement touché par balle à Colmar (Haut-Rhin). Depuis, les enquêteurs de la police judiciaire sont à la recherche du tireur et de ses complices. Comme l'a révélé BFMTV ce mardi, l'homme a été interpellé. En fuite, il a été retrouvé par les forces de l'ordre en région parisienne à Sarcelles (Val-d'Oise).

L'altercation avait éclaté entre un groupe d'habitants du quartier qui organisaient un barbecue, et une personne à scooter en plein rodéo. Le groupe lui avait demandé d'arrêter en raison des nuisances sonores, mais le ton est vite monté. Le conducteur est revenu sur les lieux de l'altercation quelques minutes après armé d'une arme de poing et a tiré une fois, touchant un homme en plein thorax.

Plus d'informations à suivre

J.A. avec AFP