Disparition de Delphine Jubillar: la justice ordonne un supplément d'information, le procès retardé

Delphine Jubillar (image d'illustration) - RMC STORY
La cour d'appel de Toulouse a ordonné jeudi un supplément d'information dans le dossier du meurtre de Delphine Jubillar dont est accusé son mari Cédric, a-t-on appris auprès d'une de ses avocats.
Le parquet général avait formulé une demande de supplément d'information, en raison de nouveaux éléments pouvant mériter de nouvelles investigations.
Cette décision pourrait entraîner l'audition de nouveaux témoins notamment un détenu de la prison de Lannemezan, qui s'est retrouvé dans le même quartier d'isolement que Cédric Jubillar, l'ex-mari de Delphine, soupçonné d'être à l'origine de sa disparition.
Un voyant doit être entendu par la justice
Dans des conversations au téléphone avec sa mère enregistrées par la police ce détenu lui aurait expliqué être étonné par le renvoi du plaquiste devant des Assises.
Les enquêteurs pourraient également décider d'écouter le témoignage d’un homme, qui s'est manifesté en décembre dernier et qui aurait évoqué la curieuse disparition d’une pelleteuse, sur un chantier à quelques mètres du domicile du couple Jubillar.
Enfin, le témoignage d'un voyant pourrait être entendu. Celui-ci s'est récemment manifesté, assurant avoir eu des visions sur l'emplacement de la dépouille de Delphine Jubillar.
Des enquêtes et des témoignages qui vont prendre du temps et qui vont retarder automatiquement le procès de Cédric Jubillar devant les Assises.