RMC
Faits divers

Disparition inquiétante d'une adolescente et son bébé, activement recherchés par la police

Une jeune femme et son nourrisson sont disparus depuis deux semaines et demi.

Une jeune femme et son nourrisson sont disparus depuis deux semaines et demi. - Capture d'écran

Le parquet et la police de Belfort ont lancé, samedi 5 avril, un avis de recherche après la disparition inquiétante depuis le 21 mars d'une jeune femme âgée de 16 ans et son nourrisson d'un mois et demi.

Une jeune femme de 16 ans et son nourrisson âgé d'un mois et demi sont activement recherchées par la police nationale du Territoire de Belfort depuis deux semaines. Un avis de recherche public a été lancé samedi 5 avril, alors qu'ils n'ont pas été aperçus depuis le 21 mars dernier.

Cette adolescente et son bébé étaient tous deux placés à l'Aide sociale à l'enfance (ASE) à Belfort. "Elle a fugué au bout d'un mois", explique, au micro de France 3 Franche-Comté, Florian Bouquet, président du conseil départemental du Territoire de Belfort.

Ce dernier ajoute que les investigations menées par les forces de l'ordre ont déterminé la localisation où la jeune femme et sa fille pourraient se trouver. Ce serait en région parisienne, d'où est originaire l'adolescente. La police nationale est à la recherche de nouveaux témoins pour obtenir davantage d'informations dans le but de les retrouver.

Si vous avez des informations, merci de contacter rapidement les forces de l'ordre à ce numéro: 03 84 58 50 02.

TRC