Faute de réponse sur la composition d’une sauce, il menace de mort des employés de McDo

Un homme a menacé de mort des employés d'un McDonald's, car une serveuse n'a pas su lui donner la composition d'une sauce… Mardi 27 août, un homme de 48 ans décide de s'arrêter diner au McDo de Pau: au volant de sa voiture, il emprunte la file du drive et passe sa commande auprès d'une employée.
Mais avant de payer, il lui demande de quoi est composée l'une des sauces de son menu. Une question à laquelle la serveuse ne sait pas répondre, et c'est là que tout dérape. Le quadragénaire entre alors dans une colère noire. Il jette son menu au sol, s'acharne sur des éléments de décors du fast-food et arrache carrément l'écran de la caisse enregistreuse.
Un "manque de respect" pour le client
Le manager du McDonald's tente donc de le calmer, mais rien n'y fait: le conducteur le menace de mort à plusieurs reprises. Il va ensuite garer sa voiture, entre dans le restaurant, et continue d'insulter tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. Alors, très vite, la police arrive sur place et l'homme est interpellé puis placé en garde à vue.
Il parvient enfin à se calmer et c'est là qu'il explique sa colère aux policiers: ce restaurateur a, en fait, estimé que l'employée du McDo lui avait manqué de respect en ne sachant pas lui dire de quoi était composée sa sauce. Une question anodine selon lui. Le quadragénaire devrait être jugé en décembre pour dégradations et menaces de mort.