INFO RMC. Découverte d’un cadavre le 24 décembre à Mulhouse: les enfants et l’ex-femme de la victime interpellés

Dans un état de décomposition très avancé, le corps d’un homme recouvert de terreau sous une armoire a été découvert par les policiers à la suite d’un signalement. Après plusieurs loyers impayés, le propriétaire du box mis en location avait décidé de vider le local de son contenu. Mais l’odeur et les premiers éléments découverts par le propriétaire, le poussent à prévenir les policiers.
Le 24 décembre dernier, à Mulhouse, les policiers ont donc découvert un corps enroulé dans un sac en toile de jute. Une enquête est alors ouverte et ils remontent jusqu’à la locataire du box qui n’est autre que l’ex-compagne de la victime.
Entendue par les enquêteurs, elle aurait fini par reconnaitre avoir caché le corps de son ex-mari dans le box de stockage qu’elle loue. Pour autant, elle nie l’avoir tué. Selon les informations de RMC, elle est finalement placée en détention provisoire le 28 décembre. D’après l’autopsie, réalisée le 30 décembre, le corps de la victime âgée de 38 ans présentait une plaie au niveau du ventre.
Les enfants de la victime soupçonnés d’avoir tué leur père
L’enquête des policiers se poursuit et ce mardi les deux enfants de la victime sont interpellés à l’autre bout de la France, en Normandie. La fille âgée de 22 ans et le fils âgé de 19 ans, tous deux déjà connus des services de police, sont placés en garde vue. Selon nos informations, ils auraient reconnu avoir tué leur père lors des auditions.
Si le mobile est encore flou, les deux enfants auraient raconté aux enquêteurs avoir eu une enfance compliquée avec un père multipliant les humiliations. Sollicité par RMC, le parquet de Mulhouse n’a pas répondu aux sollicitations.