RMC

Le fils de Mireille Knoll "absolument pas" sur la même ligne que le Crif: "Tout le monde peut venir à la marche blanche"

Daniel Knoll, fils de l'octogénaire tuée vendredi à Paris, a expliqué que la marche blanche en hommage à sa mère est ouverte à "tout le monde, sans exception" ce mercredi sur RMC.

Invité de Bourdin direct ce mercredi, Daniel Knoll, fils de l'octogénaire tuée vendredi à Paris, a assuré qu'il souhaitait que "tout le monde, sans exception", soit invité à la marche blanche en l'honneur de sa mère.

Une déclaration qui fait écho aux propos du Crif qui, la veille, avait expliqué par la voix de son président que le Front national et La France insoumise n'étaient pas les bienvenus.

"Le Crif fait de la politique, moi j'ouvre mon coeur"

Après avoir expliqué qu'il n'était "absolument pas" sur la même ligne que le Crif, il a expliqué pourquoi, selon lui, tout le monde devrait se sentir concerné par cette affaire.

"Les gens qui ont une mère peuvent me comprendre. Or, tout le monde à une mère. Le Crif fait de la politique et moi j'ouvre mon coeur à tout le monde. A tous ceux qui ont une mère. C'est insupportable de savoir qu'aujourd'hui en France quelqu'un peut mourir comme ça, de cette façon aussi affreuse."

"Nos mères ont droit de vivre normalement"

Daniel Knoll poursuit en qualifiant de "monstre" le bourreau de sa mère, estimant que chaque mère à droit à vivre en paix quelque soit la religion.

"Que ce soit une mère juive, une mère noire, une mère protestante, une mère musulmane, ce sont toutes nos mères. Elles ont droit de vivre normalement, avec amour, et on n'a pas à les tuer". 
James Abbott avec Bourdin direct