Lozère: un motard anglais rampe et survit pendant quatre jours sans aide après un accident

Une moto (illustration) - -
Une lutte pour survivre qui finit bien. Un Anglais de 20 ans a été sauvé miraculeusement après un grave accident de moto qui a failli passer inaperçu. Les pompiers de Saint-Chely-d'Apcher (Lozère) ont trouvé ce dimanche le jeune motard allongé en bordure d'un grillage de l'autoroute A75 après le signalement d'un automobiliste, comme l'a révélé le Midi Libre.
Après avoir interrogé le jeune homme, il s'avère que l'accident est intervenu quatre jours plus tôt, le mercredi, lui et son engin ayant été propulsés en contrebas de la route.
Les pompiers expliquent sur les réseaux sociaux qu'ils l'ont trouvé totalement déshydraté et polytraumatisé. L'homme aurait expliqué aux secours qu'à cause de ses blessures, il a dû ramper pour se rapprocher de la route et tenter de se signaler à quelqu'un.
Le Figaro confirme que le motard a été touché par plusieurs fractures aux membres inférieurs, au poignet et à la clavicule. Fort heureusement, ses jours ne sont en revanche pas en danger, malgré la violence supposée du choc.
Une enquête a été ouverte pour tenter d'éclarcir les zones d'ombre de cet incident.