RMC

Nantes: deux jeunes de 21 ans se tuent en voiture après avoir fui un contrôle de police

Une voiture de police (photo d'illustration)

Une voiture de police (photo d'illustration) - CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Selon Ouest-France, deux jeunes hommes qui ont refusé de se soumettre à un contrôle de police à Nantes, dans la nuit de mardi à mercredi, ont trouvé la mort après un accident.

Drame en Loire-Atlantique. Deux jeunes hommes de 21 ans ont trouvé la mort dans un accident de la route en Saint-Herblain et Sautron près de Nantes, dans la nuit de mardi à mercredi.

Comme le rapporte le quotidien Ouest France, la voiture s'est ouverte en deux après avoir percuté un arbre dans un virage. L'accident se serait produit aux alentours de 3h40 du matin.

Refus de s'arrêter au contrôle

Un peu plus tôt les victimes avaient refusé de s'arrêter pour un contrôle de police. Les forces de l'ordre auraient suivi un moment les fuyards avec leur sirènes et lumières, sans succès.

Les voitures des forces de l'ordre auraient ensuite ralenti au moment de s'engager sur les routes de campagne, près de Sautron. Selon le quotidien, un massage cardiaque a été prodigué au passager, en vain. Les deux jeunes vingtenaires sont morts sur les lieux de l'accident.

J.A.