"Nous n'avons cessé de dire que Fourniret était une piste essentielle": De l'ADN d'Estelle Mouzin retrouvé sur un matelas du tueur en série

Michel Fourniret a "kidnappé, violé et étranglé" Estelle Mouzin a dit Monique Olivier, l’ex compagne du tueur en série à la juge d’instruction vendredi. Des aveux qui très vite ont été appuyés par une autre révélation. C’est l’avocat de Monique Olivier qui devant les journalistes a expliqué que des traces ADN, correspondant partiellement à celle d’Estelle Mouzin avaient été retrouvées sur un matelas. Un matelas qui était sous scellé depuis plusieurs années puisqu’il avait été retiré de la maison de Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, une des maisons que fréquentait le tueur en série…
Deux éléments qui donnent de l’espoir aux enquêteurs et à la juge d’instruction qui interrogera surement Fourniret sur ces faits; De l’espoir aussi, pour la famille d’Estelle Mouzin. Eux souhaite surtout que le corps de la fillette soit retrouvée explique leur avocate.
D'autres révélations à venir ?
"On attendait ces explications depuis plusieurs années. Nous n’avons pas cessé de dire depuis quinze ans que Michel Fourniret était une piste essentielle et qu’il fallait y travailler (...) Il faut maintenant vraiment pour la famille que l’on retrouve le corps d’Estelle", assure à RMC Corinne Herrmann.
Ces deux révélations ne sont peut être pas les seuls nouveaux éléments portés à la connaissance de la juge d’instruction: "Nous avons des traces génétiques, nous avons d’autres éléments matériels réservés à l’instruction qui nous disent de continuer à creuser cette piste", ajoute Corinne Herrmann. Monique Olivier a donné des détails, peut être que les recherches scientifiques ont d’autres secrets à révéler. Dans tous les cas c’est un immense bond en avant dans l'affaire Estelle Mouzin