RMC
Faits divers

Paris: des impacts de balle sur deux des trois victimes après l'incendie dans le 11e arrondissement

placeholder video
Après l'incendie mortel qui coûté la vie à trois personnes dimanche à Paris, les enquêteurs ont finalement découvert que deux des trois corps comportent des impacts de balles.

L'enquête concernant l'incendie qui a conduit à la mort de trois personnes dimanche 7 avril dans le XIe arrondissement de Paris se poursuit et prend une nouvelle tournure ce mardi. BFMTV révélait ce matin qu'un des corps retrouvés avait une balle dans la tête, et Le Parisien assure même que deux des trois corps comptent des blessures par balle. Des informations que RMC est en mesure de confirmer.

Aucune arme à feu n'a été retrouvée sur place à ce stade mais des détonations ont été entendues dimanche dernier dans cet immeuble. Autre sujet qui intrigue les enquêteurs: plusieurs papiers d'identité différents ont été retrouvés sur la 3e victime morte défenestrée tentant d'échapper aux flammes.

Le feu s'était déclaré rue de Charonne dans un logement situé au 7e étage d'un immeuble qui en compte huit. L'enquête pénale avait été ouverte pour "destruction par incendie ou moyen dangereux" et "homicides involontaires", et confiée aux enquêteurs du 2e district de police judiciaire de la capitale. Elle est désormais confiée à la brigade criminelle.

Le service PJ de RMC avec J.A.