RMC
Faits divers

Vienne: un avis de recherche lancé après la disparition inquiétante d'un enfant de 12 ans

Alerte enlèvement de Lyam le 18 avril 2025

Alerte enlèvement de Lyam le 18 avril 2025 - Police nationale

La police nationale de la Vienne a lancé, vendredi, un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un jeune garçon de 12 ans. Il s'agit du même département dans lequel a disparu Agathe il y a une semaine.

Une semaine après la disparition d'Agathe, à Vivonne, le département de la Vienne fait face à une nouvelle disparition inquiétante. Celle de Lyam Herelle, jeune garçon âgé de 12 ans. La police nationale a lancé un avis de recherche pour le retrouver.

Sa disparition a été signalée aux forces de l'ordre jeudi. L'enfant n'a pas été vu depuis deux jours et a disparu sur Poitiers/Bruxerolles, selon les informations révélées par la police dans un poste Facebook.

Les forces de l'ordre précisent, en s'appuyant sur les témoignages qu'ils ont récolté, que Lyam a été vu la dernière fois, portant un jean bleu, une veste bleu marine, des chaussures blanches et un sac à dos bleu et noir de la marque Kappa.

Le jeune garçon est décrit comme mince et est "possiblement porteur de lunettes" de vue. Les personnes qui auraient des informations peuvent contacter la police de Poitiers au 05.49.60.60.00.

TRC