RMC

Villejuif: menacé par son fils, un père de famille saute par la fenêtre

Une voiture de police (photo d'illustration)

Une voiture de police (photo d'illustration) - CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Un mineur de 15 ans a menacé ses parents mercredi soir à Villejuif. Armé d'une machette, il aurait menacé de tuer sa mère si son père ne sautait pas par la fenêtre. Ce dernier s'est exécuté et il est actuellement entre la vie et la mort. Le fils, atteint de troubles psychiatriques, est lui en garde à vue.

Un homme est entre la vie et la mort, à Villejuif (Val-de-Marne). Ce père de famille de 60 ans aurait sauté de la fenêtre du 4e étage ce mercredi soir, menacé par son fils de 15 ans, selon une information d’Actu Val-de-Marne, confirmée par RMC. Ce dernier était armé d’une machette et menaçait de tuer sa mère.

Le fils interpellé et placé en garde à vue

Pour éviter le drame, le père s’est exécuté. Il est actuellement pris en charge à l’hôpital, son pronostic vital était engagé mercredi soir. Le fils, lui, a été interpellé et placé en garde à vue. Il serait atteint de gros troubles psychiatriques.

Comme indiqué par Le Parisien, une expertise psychologique devrait être menée pour savoir dans quel état était l’adolescent, afin de déterminer si son discernement psychologique était aboli au moment des faits.

Guillaume Biet avec Guillaume Descours