RMC

Violences conjugales réciproques: peines d'amendes requises contre Aya Nakamura et son ex-conjoint

La chanteuse française Aya Nakamura, le 19 novembre 2020 dans le studio photo de l'AFP à Paris

La chanteuse française Aya Nakamura, le 19 novembre 2020 dans le studio photo de l'AFP à Paris - JOEL SAGET © 2019 AFP

La chanteuse francophone la plus écoutée au monde Aya Nakamura était jugée ce jeudi avec son ex-compagnon dans une affaire de violences conjugales.

Amendes requises dans l'affaire de violences conjugales visant la superstar Aya Nakamura et son ex-conjoint. La star franco-malienne s'est présentée jeudi au tribunal de Bobigny où elle devait être jugée aux côtés de son ex-compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, pour des violences réciproques sur conjoint à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont arrivés ensemble et se sont assis côte à côte sur le banc, dans la salle d'audience comble. Initialement le procès devait se tenir le 24 novembre dernier, mais les avocats des deux protagonistes avaient obtenu le renvoi.

Jugement mis en délibéré au 23 février

La procureure a réclamé des peines d'amende, à hauteur de leurs revenus respectifs : 5.000 euros d'amende à l'encontre d'Aya Nakamura et 2.000 euros d'amende à l'encontre de Vladimir Boudnikoff. Elle laisse au tribunal l'opportunité de les condamner à un stage de sensibilisation, dans la mesure où ils ont pris conscience de la gravité des faits.

Le jugement a été mis en délibéré au 23 février.

Avec AFP et le service police-justice de RMC