Femme violée et séquestrée pendant deux mois à Calais: les trois suspects écroués

Deux frères de 19 ans et 22 ans et l'épouse du plus jeune, âgée de 37 ans, ont été placés en détention provisoire. Les trois suspects ont été présentés à un juge d'instruction ce vendredi et sont passés aux aveux.
Il est reproché aux trois protagonistes d'avoir séquestré durant deux mois une jeune fille de 18 ans originaire de Dunkerque. En rupture familiale, la jeune fille avait demandé à ces trois personnes qu'elle connaissait vaguement de l'héberger. C'est à partir du 1er octobre qu'a commencé un calvaire pour la victime.
Au départ, il y a les coups et les humiliations, car l'épouse d'un des deux frères craint que la jeune fille ne séduise son mari. S'ensuivent les viols répétés, auquel participe le trio.
Chantage auprès du père de la victime
La victime est également brûlée. Ses bourreaux lui aspergent la tête avec une bombe aérosol avant de l'enflammer. Elle devra aussi aller ramasser des mégots sur le trottoir. Ils tentent également de faire chanter le père de la victime en lui promettant la libération de sa fille en échange d'une forte somme.
Finalement la jeune femme parvient à s'extraire par une fenêtre de la maison où elle est séquestrée. Son corps est alors recouvert de brûlures et d'hématomes. Les trois suspects sont présentés comme ayant un raisonnement très limité et passant leurs journées à boire de l'alcool et à regarder la télévision. Ils encourent désormais la réclusion criminelle à perpétuité.