RMC

Fontenay-sous-Bois: enquête ouverte après une agression homophobe

(illustration)

(illustration) - AFP

Un couple de femmes a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi à Fontenay-sous-Bois par deux jeunes hommes actuellement recherchés par la police.

Une enquête a été ouverte après l'agression d'un couple de femmes dans la nuit de mercredi à jeudi à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. Vers 1h30, les victimes âgées de 28 et 29 ans traversaient un parc en se tenant la main lorsque deux jeunes hommes les auraient insultées, proférant des propos homophobes, d'après les informations recueillies par RMC.

L'un des agresseurs aurait également commis des attouchements sexuels sur l'une des victimes, selon leur récit. Les deux femmes racontent s'être ensuite réfugiées dans leur voiture avant d'être la cible de projectiles quelques minutes plus tard.

Enquête ouverte pour agression sexuelle et violences aggravées

Alors qu'elle s'était arrêtée pour constater les dégâts, la conductrice aurait été frappée par les deux mêmes agresseurs à coups de pied et de poing au visage. Elle a été prise en charge par les pompiers.

Les deux suspects ont pris la fuite et sont recherchés par les policiers du commissariat de Fontenay-sous-Bois, en charge de cette enquête ouverte pour agression sexuelle et violences aggravées.

Guillaume Biet (édité par J.A.)