RMC
Police-Justice

Gard: une enquête ouverte pour enlèvement et séquestration après la disparition de Sihem, 18 ans

placeholder video
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition de Sihem, 18 ans, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 janvier à La Grande Combe (Gard). Une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration.

Ses proches sont sous le choc et très inquiets. Sihem, 18 ans, a disparu près d'Alès, dans le Gard, depuis plusieurs jours.

D'après la gendarmerie du Gard, qui a publié un appel à témoins samedi, elle a été aperçue la dernière fois à la Grand-Combe, vêtue d'un pull marron en laine, d’un pantalon de couleurs noire et de baskets claires. La gendarmerie est à sa recherche "depuis le mercredi 25 janvier 2023 à 11h", précise-t-elle.

L'enquête ouverte pour enlèvement et séquestration

La gendarmerie précise qu'il "s’agit d’une jeune femme mesurant 1.69m, de corpulence normale, aux cheveux bruns et raides d'une longueur allant jusqu'au milieu du dos et aux yeux marron".

Dans un premier temps, une enquête avait été ouverte pour "disparition inquiétante", mais elle l'est désormais pour "enlèvement et séquestration".

Les appels à témoins ont été partagés par dizaine sur les réseaux sociaux, pour retrouver cette jeune femme, élève en terminale.

La gendarmerie ajoute que "plusieurs unités sont actuellement à sa recherche". En cas d'information, contacter le 17.

Estelle Henry et Guillaume Biet (édité par AB)