Ils dénoncent un "chantage": ce que l'on sait des accusations d’inceste contre Gérard Louvin et son mari

Le mari du producteur Gérard Louvin est accusé d'inceste. Une plainte a été déposée par un neveu du célèbre producteur de télévision. L'homme, âgé de 43 ans aujourd'hui, accuse son oncle d'avoir "favorisé des viols incestueux" commis sur lui par son mari, Daniel Moyne lui-aussi producteur de télévision.
Les deux producteurs de télévision visés par une plainte
Dans son témoignage, le neveu, explique avoir été "victime de caresses et de masturbations", mais aussi avoir été contraint à des fellations par Daniel Moyne. Il dit avoir subi ces actes entre ses 10 ans et 14 ans, soit au début des années 80.
Gérard Louvin accusé d'avoir "favorisé" ces viols incestueux
Aujourd'hui âgé d’une quarantaine d’années, l'homme accuse également son oncle, le producteur Gérard Louvin, d'avoir "favorisé", ce sont ses termes, ces viols incestueux. "Accusé de viol par ascendant sur mineur de 15 ans et de complicité", le couple de producteurs se défend. Ils dénoncent, par la voix de leurs avocats Me Christophe Ayela et Me Céline Bekerman, des accusations mensongères, des calomnies et se disent victimes d'un chantage. Ils affirment avoir la preuve que leur neveu a été manipulé.