RMC

Information RMC: trois nouvelles interpellations liées à Redoine Faïd

RMC
Selon une information RMC, les policiers ont interpellé un neveu du braqueur et deux hommes suspectés d'être des soutiens logistiques du commando armé qui a participé à l'évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne.

Trois hommes ont été interpellés, lundi matin, par la police judiciaire de Versailles. Deux d'entre eux sont soupçonnés par les forces de l'ordre d'être des soutiens logistiques du commando armé qui a participé à l'évasion du braqueur, à la prison de Réau, en Seine-et-Marne.

Le troisième faisait l'objet d'un mandat d'arrêt: il s'agit d'un neveu de Redoine Faid, le fils d'une de ses sœurs. Il a été placée en rétention judiciaire.

Ces interpellations interviennent quelques heures après la mise en examen de trois complices présumés du braqueur Redoine Faïd, dont la jeune femme suspectée de l'avoir logé au cours de sa cavale qui a duré trois mois. Ils ont été présentés à la justice, dimanche. Poursuivis notamment pour association de malfaiteurs, ils ont été placés en détention provisoire, selon une source judiciaire.

Selon une source policière, les deux autres hommes mis en examen dimanche, qui se prénommeraient Hamza et Kamel, sont suspectés d'avoir apporté leur concours à l'évasion. Hamza a déjà été condamné pour meurtre.

Claire Andrieux et X.A