RMC

Loiret: un homme mis en examen pour deux viols et une agression sexuelle

RMC
Le parquet d'Orléans a expliqué ce lundi qu'un homme a été triplement mis en examen dans des affaires de viol et d'agression sexuelle.

Déjà mis en examen pour le viol d'une sexagénaire, un Orléanais de 35 ans l'a été de nouveau pour le viol d'une adolescente de 14 ans et l'agression sexuelle d'une femme de 24 ans, a expliqué le parquet d'Orléans à l'AFP.

Le suspect, agent commercial de profession, avait été mis en examen le 21 février pour viol sous la menace d'une arme et agression sexuelle aggravée à Saran (Loire). Une sexagénaire avait été victime d'un viol sous la menace d'un couteau, en pleine rue, alors qu'elle rentrait chez elle à pied.

L'homme refuse de s'expliquer

L'homme de 35 ans avait été interpellé avec un couteau quelques minutes après. Mis en examen, il avait été placé sous contrôle judiciaire.

La police a alors fait un rapprochement avec deux autres affaires: le viol d'une adolescente de 14 ans à Fleury-les-Aubrais le 11 novembre dernier et l'agression sexuelle d'une femme de 24 ans dans la même commune le 24 janvier.

L'homme, qui refuse de s'expliquer, a été mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans sous la menace d'une arme et pour agression sexuelle dans ces deux nouvelles affaires. Il a été incarcéré.

AFP