RMC

Mort pour une place de parking: un père de famille tué devant ses enfants en Indre-et-Loire

Un père de famille est mort des suites de ces blessures lundi après avoir été frappé par deux hommes sur un parking de supermarché à Saint-Pierre-des-Corps.

Tué pour une banale histoire de place de parking. Un père de famille a trouvé la mort, lundi, après avoir été frappé par deux hommes sur un parking de supermarché, en Indre-et-Loire. 

Le drame s'est déroulé devant un centre commercial de Saint-Pierre-des-Corps, samedi vers 18h30 samedi. Ce père de famille d'origine turque se gare sur une place de parking gardée par une adolescente pour des membres de sa famille.

Une Mercedes noire arrive alors, avec à son bord deux hommes, deux frères âgés de 21 et 24 ans. Une bagarre éclate, les coups particulièrement violents pleuvent.

En quelques minutes l'homme âgé de 43 ans s'effondre au sol dans un profond coma sous les yeux de ses trois enfants, présents dans sa voiture. Il décède des suites d'une hémorragie cérébrale, lundi.

Les deux agresseurs, interpellés, sont déjà connus de la justice pour des affaires de vol et d'escroquerie. En garde à vue, ils ont expliqué avoir agi sous le coup de la colère et indiqué qu'ils n'avaient pas supporté les insultes...

Cécile Costes avec XA