Nordahl Lelandais est-il impliqué dans la disparition mystérieuse de Lucie Roux en 2012?

Tout se base sur un témoignage indirect, pour le moment. Lucie Roux, 43 ans, a disparu le 16 septembre 2012 de l'hôpital psychiatrique de Bassens, en banlieue de Chambéry. Sans téléphone, sans argent, elle n'a, depuis, pas donné signe de vie et son corps n'a jamais été retrouvé.
Pourtant, il y a quelques semaines, une femme affirme qu'une ancienne patiente de l'hôpital psychiatrique de Bassens l'a contactée après avoir reconnu Nordahl Lelandais sur des photos. Cette ex-patiente aurait affirmé avoir déjeuné à plusieurs reprises avec Nordhal Lelandais et Lucie Roux dans l'enceinte de l'hôpital, avant sa disparition en septembre 2012.
Ce témoignage est jugé crédible par l'avocat de la famille de la disparue. Car il est établi que Nordahl Lelandais a effectué des séjours à l'hôpital pour des problèmes de dépression et d'alcoolisme.
A-t-il été hospitalisé à Bassens au même moment que Lucie Roux? C'est ce que les gendarmes devront établir. "La mère et la soeur de Lucie espèrent que ça va relancer l'enquête, explique leur avocat. Même si l'idée que sa route ait pu croiser celle de Nordahl Lelandais "leur fait froid dans le dos".