Policier tué à Avignon: l'intrigant aller-retour de la soeur du tueur présumé en Espagne ce week-end

- - -
La sœur est-elle une complice du tueur présumé? C'est la question que se pose actuellement les enquêteurs. Cette jeune femme, soeur du tueur présumé, a réalisé un aller- retour en Espagne ce week-end, a indiqué des sources concordantes à RMC.
Elle a été interpellée après son frère et n'était pas dans la voiture arrêtait sur l'autoroute A9. Placée en garde de vue, sa culpabilité n'est pas encore établie.
Son voyage express en Espagne interroge: "Peut-être pour préparer la cavale?" se demande un policier local.
Son frère et son complice, eux, se sont cachés dans une cave pendant quatre jours.
96 heures de garde à vue
Ils ont été entendus ce matin sur leurs personnalités: âgés d'une vingtaine d'années, ils sont défavorablement connus des services de police pour des petites détentions de stupéfiants, mais pas pour des gros trafics.
Quatre jours après le drame, des policiers d'élite de la Brigade de recherche et d'Intervention (BRI) ont procédé dimanche soir à l'interpellation de trois hommes au péage de Remoulins, à 20 kilomètres à l'ouest d'Avignon, en direction de Nîmes.
Parmi eux figureraient donc le tireur présumé et son complice, ainsi que le chauffeur du véhicule, ont précisé des sources policières, selon lesquelles ils se dirigeaient tous trois vers l'Espagne. Une somme d'argent d'environ 2.000 euros a aussi été saisie dans le véhicule.