Triple homicide de Dreux: l'ex-conjoint de la mère mis en examen et écroué

Il a été mis en examen et placé en détention provisoire (photo d'illustration). - afp
Le suspect dans le triple homicide à Dreux a été mis en examen et placé en détention provisoire. Cet homme, âgé de 46 ans, est soupçonné d'avoir tué son ex-épouse et leurs deux enfants.
L'homme soupçonné d'avoir tué son ex-femme et leurs deux enfants, retrouvés morts jeudi à Dreux (Eure-et-Loir), a été mis en examen pour "homicides volontaires aggravés" et placé en détention provisoire, a annoncé lundi le procureur de la République de Chartres.
Âgé de 46 ans, cet homme avait été arrêté samedi matin dans les Yvelines. "Le juge des libertés et de la détention a décidé de placer le mis en examen en détention provisoire" conformément aux réquisitions du parquet, a précisé le procureur Frédéric Chevallier dans un communiqué.