Un mort et un blessé après une agression au couteau en Aveyron, à la sortie d'un supermarché

Un "homme de 45 ans" est décédé samedi soir après avoir été agressé à l'arme blanche à la sortie d'un supermarché à Onet-Le-Château (Aveyron), a appris l'AFP auprès des pompiers, confirmant une information de la presse locale.
La victime est décédée après avoir été agressée par "un conducteur à qui il avait fait une remarque", a indiqué le SDIS de l'Aveyron, précisant que l'épouse de la victime avait également été "légèrement blessée". Celle-ci a été transportée à l'hôpital.
Les faits se sont produits en début de soirée à la sortie d'un supermarché Super U d'Onet-Le-Château où une altercation aurait eu lieu entre le couple accompagné de leur fils âgé de 13 ans, et l'agresseur, selon des témoins évoqués par France 3. Le fils n'a pas été blessé.
Quatre coups de couteau
Les pompiers ont renté de réanimer la victime pendant plus d'une heure sur le parking, sans succès. L'homme présentait quatre plaies sur le corps, a indiqué à RMC Matthieu Bories, délégué départemental de l'Aveyron Alternative-police CFDT.
D'après la même source, le suspect, alcoolisé au moment des faits, a été interpellé peu de temps après avoir pris la fuite à bord de sa fourgonette.
"Soutien et pensées pour les victimes de cette tragique agression survenue ce soir dans notre magasin d'Onet-le-Château dans l'Aveyron", a déclaré dans la soirée Dominique Schelcher, PDG de Système U, sur le réseau X (ex-Twitter).
Les enquêteurs vont notamment étudier les images de vidéosurveillance du parking du supermarché afin de déterminer les circonstances exactes du drame.