RMC
Police-Justice

Le corps d'une femme de 36 ans tuée par arme blanche découvert dans un appartement à Paris

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration).

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration). - PATRICK KOVARIK

Une femme de 36 ans présentant des plaies à l'arme blanche a été retrouvée morte dans un appartement, à Paris, dans le XIIe arrondissement. Son conjoint a été placé en garde à vue.

Une femme âgée de 36 ans présentant des plaies à l'arme blanche été retrouvée morte dans un appartement, dans le XIIe arrondissement, a appris RMC auprès du parquet de Paris, confirmant une information d'Europe 1.

Pas d'antécédents pour violences conjugales connus

Une enquête a été confiée à la Brigade Criminelle de la direction de la police judiciaire. Le conjoint, âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue ce midi, qui ne présente pas d'antécédents judiciaires connus pour violences judiciaires, indique le ministère public.

Les investigations sur homicide ont également pour objet de rechercher si le caractère conjugal doit être retenu, ajoute la même source. De nombreuses vérifications sont actuellement en cours.

La victime était mère d’une enfant âgée de trois ans. Le protocole de prise en charge des mineurs a été déclenché, afin d’assurer aussitôt son accompagnement.

Guillaume Biet avec LM