Une mineure violée et trois jeunes agressés lors d'une "expédition punitive" au milieu d'une fête

Un jeune homme et trois jeunes filles, dont une mineure de 17 ans, se trouvaient dans un appartement loué sur Airbnb quand ils ont entendu frapper à la porte, vers 3 heures du matin à Saint-Maurice dans le Val-de-Marne. C'est là que la soirée de fête s'est transformée en cauchemar.
Les quatre agresseurs cagoulés, et armé d'un pistolet pénètrent dans l'appartement. Les occupants sont d'abord roués de coups, ligotés, bâillonnés, avant d'être tous séparés dans une pièce différente.
Une "expédition punitive sur fond d'histoire d'amour" qui aurait mal tourné?
Le calvaire ne fait que commencer. Les agresseurs allument un aspirateur pour couvrir le bruit et pillent méthodiquement tout l'appartement. L'une des jeunes filles menacée avec une arme contre la tempe est déshabillée violée et martyrisée.
Ses agresseurs lui passent une lame de rasoir sur le visage, coupent ses cheveux au ciseau. Et filment la scène avec téléphone portable. Puis ils s'enfuient.
Lors des auditions l'une des victimes parle d'une "expédition punitive sur fond d'histoire d'amour" qui aurait mal tourné. Les agresseurs sont toujours activement recherchés.