RMC

Val-de-Marne: un homme poignardé par une femme de 79 ans après avoir agressé un couple de retraités

Cinq policiers ont récemment été mis en examen pour "faux et usage de faux" dans l'affaire du jeune homme ayant eu les mains brûlées dans un fourgon de police à Mantes-La-Jolie (Yvelines) en 2017

Cinq policiers ont récemment été mis en examen pour "faux et usage de faux" dans l'affaire du jeune homme ayant eu les mains brûlées dans un fourgon de police à Mantes-La-Jolie (Yvelines) en 2017 - DENIS CHARLET © 2019 AFP

Alors qu'il agressait un couple de retraités à Choisy-le-Roi ce dimanche, un homme a été poignardé par la femme de 79 ans. Il a été hospitalisé en urgence absolue.

Un homme a été gravement blessé à coups de couteau alors qu'il agressait un couple de retraités ce dimanche à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Les deux retraités se promenaient sur les bords de Seine quand trois hommes les ont attaqués, révèle Le Parisien.

Selon les premiers éléments, l'un des trois hommes se serait jeté sur le retraité avant de le projeter au sol et de lui asséner plusieurs coups de pied. C'est à ce moment que sa femme, âgée de 79 ans, aurait sorti un tout petit couteau accroché à son porte-clé adressant au moins un coup au niveau du flanc gauche de l'agresseur.

L'agresseur hospitalisé en urgence absolue

Pris de panique, ses deux complices se sont enfuis laissant l'agresseur blessé, neutralisé dans la foulée par des passants.

Les deux retraités ont été pris en charge et hospitalisés. L'homme souffre d'une plaie ouverte au crâne et sa femme de nombreux hématomes aux bras. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Leur agresseur lui, a également été hospitalisé et se trouvait ce lundi toujours en urgence absolue. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Choisy-le-Roi.

G.D.