RMC

Vanves: trois individus s'emparent d'un butin de 47.000 euros dans le cabinet d'un médecin

RMC
Mardi, dans cette ville aux portes de Paris, des malfaiteurs vêtus de tenue d’agents de sécurité incendie, ont pénétré dans le cabinet médical d'un psychiatre.

Un patient et une femme de ménage ligotés, un coup de crosse d'arme à feu au médecin: trois individus ont usé de la manière forte lors du cambriolage d'un cabinet médical à Vanves, dans les Hauts-de-Seine, a pu apprendre RMC.

Mardi, vers 13h30 sur une artère de la ville à deux pas du périphérique parisien, les malfaiteurs ont pénétré dans le cabinet médical d'un psychiatre pour y commettre un vol à main armée. Vêtus de tenues d’agents de sécurité incendie, ils ont profité du départ d'un patient pour passer à l'oeuvre. Ce dernier et une femme de ménage ont été ligotés. Les malfaiteurs ont alors porté un coup de crosse d’arme de poing au médecin.

Ils se sont fait remettre le contenu d'un coffre-fort et ont dérobé une montre de luxe, avant de prendre la fuite. Ils sont, depuis, introuvables. Le préjudice est estimé à 47.000 euros. Le médecin, légèrement blessé à la tête, a été conduit à l'hôpital Joseph Morozier.

Marion Dubreuil et X.A