RMC

Versailles: mécontent de sa coupe de cheveux, il tabasse son coiffeur

Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé à Versailles, ce mercredi. Mécontent de sa coupe de cheveux, il venait de tabasser son coiffeur. Un suspect qui a déjà été mis en cause dans deux autres affaires similaires.

Mercredi en fin d'après-midi, un homme de 41 ans se fait couper les cheveux dans un salon, près de la gare de Versailles-Chantiers. Brusquement, il se lève de son fauteuil et assène plusieurs coups de poings à son coiffeur. Agression qui lui vaudra une incapacité totale de travail de dix jours.

En prévenant la police, la victime raconte que ce client, qu'il ne connaissait pas, s'est fâché parce qu'il n'appréciait pas sa coupe. Lors de sa garde à vue, les enquêteurs se rendent comptent que c'est la troisième fois en moins d'un an que le suspect est interpellé pour des agressions similaires.

Un magistrat lui avait même interdit de fréquenter tous les coiffeurs du XVe arrondissement de la capitale. Remis en liberté, le quadragénaire devra s'expliquer prochainement devant le tribunal correctionnel.

Arthur de Laborde (avec J.A.)