RMC

Violences conjugales: une femme jette un mot par sa fenêtre pour être secourue

RMC
INFORMATION RMC - Ce sont des riverains qui ont découvert le message en passant sous une fenêtre du 18ème arrondissement de Paris.

Dimanche soir, peu avant 22h, des riverains passent devant la mairie du 18ème arrondissement de Paris. Ils arrivent au niveau d'une fenêtre quand une jeune femme jette alors, en leur direction, un morceau de papier. 

Ils peuvent alors y lire: "Appelle la police mon mari me tape il est gardien de la mairie de Paris". Immédiatement, ces derniers préviennent la police, qui arrive quelques minutes plus tard.

C'est la femme, elle-même, qui ouvre la porte et explique que son mari l'a frappé plusieurs fois au visage et sur le corps. Elle accuse l'homme de l'avoir ensuite menacé avec un marteau et un couteau qu'il a placé sous sa gorge.

La jeune femme de 31 ans a d'ailleurs plusieurs bosses sur le visage et des contusions sur le corps. Son mari, effectivement gardien de la mairie du 18ème, comme elle l'avait indiqué sur le bout de papier, a été interpellé.

Agé de 45 ans, il est actuellement en garde à vue pour violences sur conjoint avec arme, usage de stupéfiants et menaces de mort matérialisées. 

Marion Dubreuil