RMC

Bardot appelle les maires à parrainer Le Pen

L'actrice Brigitte Bardot

L'actrice Brigitte Bardot - -

Après la polémique sur la viande halal, Brigitte Bardot appelle les maires de France à parrainer Marine Le Pen. La candidate du FN, qui n'a toujours pas ses 500 signatures, « défend les animaux et a le courage de redonner à la France la place qu'elle doit occuper dans le monde » dit l'actrice.

Brigitte Bardot apporte son soutien à Marine Le Pen. Dans une lettre parue ce mercredi dans Nice-Matin, l’actrice appelle les maires de France à parrainer la candidate du Front National. Brigitte Bardot leur demande de « donner leur voix à Marine Le Pen, (…) qui défend les animaux et a le courage de redonner à notre pays, la France, la place qu'elle doit occuper dans le monde ».

« Ces maires sont si frileux ! »

« Je suis scandalisée que des maires de France soient à ce point frileux. Je leur demande donc d'avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie et d'assumer enfin leur devoir ». L’appel de Brigitte Bardot intervient au lendemain de la décision du Conseil constitutionnel de ne pas rétablir l'anonymat des parrainages d'élus. Marine Le Pen déclarait hier mardi avoir réuni 440 promesses de parrainages, à moins d’un mois de la date du butoir du 16 mars.

Cette actu vous fait réagir ? Débattez-en sur RMCTalk.fr. Votre opinion sera peut-être à la une !

La Rédaction