RMC

Chez Juppé, l'heure de la "mobilisation générale" a sonné

Alain Juppé s'est montré plus que jamais motivé lors d'un meeting au Zénith de Paris devant 6.000 personnes, à 5 jours de la primaire de la droite et du centre.

A 5 jours du premier tour, il reste motivé. Alain Juppé a appelé à la mobilisation au premier tour de la primaire de la droite et du centre: "L'heure de l'alternance approche. C'est le moment de la mobilisation générale. Tout au long de la semaine répéter comment les choses vont se passer, répéter qu'il faut chercher l'adresse exacte de son bureau de vote. Plus il y aura de votants plus j'ai de chances de gagner!"

"Une action par jour à mener"

Les militants juppéistes ont donc une mission: être sur le terrain, en permanence avec des techniques bien rodées. Mathieu Ellerbach, responsable des jeunes avec Juppé, a donné des consignes concrètes aux militants: "Cette semaine, on leur a envoyé une action par jour à mener. Parler de la primaire à ses voisins, envoyer un mail à ses contacts, des actions qui peuvent faire la différence. La présidentielle de 2017 se joue dès les 20 et 27 novembre".

P.B. avec Stéphanie Collié