Délinquance : Marine Le Pen dénonce "un échec pour Manuel Valls"

- - -
Chiffres de la délinquance et municipales de mars prochain : Marine Le Pen, présidente du Front national, était l'invitée, jeudi matin de BFMTV et RMC.
"Les chiffres de la délinquance sont un échec pour Manuel Valls. Que voulez-vous, on ne peut pas tout faire, aller soutenir les candidats socialistes contre le FN et faire baisser la délinquance", a fustigé Marine Le Pen, interrogée sur les chiffres de la délinquance pour l'année 2013.
L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) a révélé, jeudi matin, que le nombre de cambriolages, de résidences secondaires notamment, et de vols a continué d'augmenter en France en 2013 comme en 2012, celui des homicides variant selon les endroits.
"Avec l'ouverture des frontières", "des mafias et réseaux criminels" se sont installés en France, a commenté la présidente du Front national.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a prévu de se rendre samedi à Hénin-Beaumont, où le FN compte faire un de ses meilleurs scores aux municipales.
Un homme "sans morale"
"Nous allons présenter 500 listes aux prochaines municipales", a également précisé Marine Le Pen, avant d'asséner: "Suivez Manuel Valls et vous verrez quelles villes nous allons gagner".
Le ministre de l'Intérieur a prévu de se rendre dimanche à Hénin-Beaumont, où le FN compte faire un de ses meilleurs scores aux municipales.
"Cet homme est sans limite, sans morale. On attendait d'un ministre de l'impartialité. Mais cet homme va utiliser, ce week-end, les moyens de son ministère", pour faire campagne contre le FN, a encore enragé Marine Le Pen.
Rappelant l'affaire Dieudonné, la leader frontiste a également estimé que Manuel Valls voulait "limiter la liberté sur Internet et Twitter".