Dès lundi, Bureau de vote, le nouveau 9h-10h de Jean-Jacques Bourdin
Le

- - Visual
À partir du lundi 28 novembre, RMC lance un nouveau rendez-vous dans Bourdin Direct intitulé Bureau de vote de 9h à 10h, présenté par Jean-Jacques Bourdin.
Du lundi au vendredi, Jean-Jacques Bourdin animera pendant 1h, un show politique avec deux débats sur les enjeux de la Présidentielle. Il sera entouré d’invités en studio, aux côtés des journalistes Matthieu Rouault, Matthieu Belliard et des auditeurs d’RMC. À la fin de chaque débat, les auditeurs seront invités à voter pour donner leur avis.
Le premier Bureau de vote sera consacré aux conséquences de la primaire de la droite et du centre, avec un représentant du vainqueur et un représentant du PS.
Bourdin Direct, du lundi au vendredi de 4h30 à 10h sur RMC, RMC.fr, Facebook et Twitter @JJBourdin_RMC.